Media Contact

Communications Team
press@bandsintown.com


Connect With Us


Concert goers with phones in air.jpg

News & Press

En forte expansion aux Etats-Unis, Bandsintown Group cède 100% de sa filiale française Cellfish à HLD Europe.

Communique de Presse

                                                                                           New-York, le 2 Novembre 2015

 

En forte expansion aux Etats-Unis, Bandsintown Group cède 100% de sa filiale française Cellfish à HLD Europe.

Bandsintown Group permets ainsi aux équipes et à Nicolas d’Hueppe le CEO de Cellfish, de trouver le partenaire financier qui l’accompagnera pour continuer d’innover et de faire évoluer sa gamme de produits mobiles.

Avec plus de 150 collaborateurs à Paris et Düsseldorf, Cellfish est un éditeur et un distributeur reconnu de contenus et d’applications mobiles depuis 2004.

Pour Fabrice Sergent, Co-Fondateur et CEO de Bandsintown Group «Nous souhaitons accélérer la croissance de ce qui est devenu le leader mondial de la découverte de spectacles sur IPhone, Android et Facebook. Cela n’est plus compatible avec le maintien d’une activité d’édition d’applications généralistes basée en France».

Bandsintown Group offre aux annonceurs une audience unique et puissante de fans de musique Live notamment à travers l’application Bandsintown Concerts qui rassemble 19 millions d’utilisateurs inscrits dans le monde dont 65% en Amérique du Nord, environ 500,000 en France;

Bandsintown Manager est par ailleurs utilisée par 300,000 artistes (dont 10,000 en France), soit 60% des artistes en tournées, 83% du Billboard top 100, pour promouvoir leurs dates de spectacles auprès de leurs fans sur Facebook, Twitter, Tumblr, Google, Yahoo, Bing notamment.

Bandsintown Promoter est le premier réseau publicitaire self-service permettant aux organisateurs d’évènements de cibler les fans de concerts en fonction de leur localisation et de leurs préférences musicales.

Enfin Bandsintown Amplified est la 5e régie publicitaire destinée aux fans de musique aux Etats Unis avec près de 30m de visiteurs uniques par mois (d’après ComScore) sur les sites partenaires qu’elle monétise.

Contacts Presse :       Bandsintown Group, Inc. 

corp.bandsintown.com 

press@bandsintown.com